Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Lecture dans le marc de café

La divination par le marc de café tourne autour de la croyance que le marc de café laissé dans la tasse de café peut être utilisé pour avoir un aperçu du passé, du présent et du futur.

Diverses formes de divination sont pratiquées depuis des milliers d’années et la lecture d’une tasse de café est un moyen magique d’unir le symbolisme, le rituel et la clairvoyance pour mieux prévoir ce que le demandeur souhaite.

Il n’y a pas de limites ou de limites lors de l’interprétation du marc de café, n’importe quelle image, motif ou signe peut se révéler. Toutefois un tel processus n’est jamais lié par le temps. Chaque interprétation est unique.

Lorsque vous demandez une telle divination, assurez-vous de vous présenter comme une toile vierge. Laissez l’art du passé, du présent et du futur se faire connaître.

Avec un cœur et un esprit ouverts, cette forme de divination magique et mystérieuse peut vous enchanter.

Interprétation du marc de Café

Une fois le café consommé, le rituel commence. La soucoupe est placée sur le dessus de la tasse, la tasse est tournée puis retournée. La tasse à l’envers est ensuite laissée à refroidir sur la soucoupe, la tasse est retirée et les motifs sont révélés.

La lecture du marc de café est un rituel en deux parties:

Le cafédomancien interprète les motifs résiduels dans la tasse et sur la soucoupe. Les symboles sont révélés dans le motif du marc de café. Ces symboles sont puissants et peuvent donner un aperçu du passé ainsi que des indications d’événements futurs.
Ensuite, le demandeur fait un souhait ou pose une question spécifique, puis utilise l’index gauche pour marquer les motifs à l’intérieur du fond de la tasse. Cette marque peut éclairer le résultat du souhait ou répondre à la question.

La plupart des séances durent de 30 à 45 minutes et peuvent être répétées selon les besoins du demandeur.

Ajouter un commentaire